Quantcast
Channel: C vu par moi »» Radha Mitchell
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

La Chute de la Maison Blanche

$
0
0
La chute de la maison blanche nous parle de la bataille autour de la maison blanche entre les américains et la Corée du nord.
La Chute de la Maison Blanche

Il ne faut surtout pas s’arrêter aux détails ! Car vous aurez l’impression qu’on se fiche très fortement de votre poire ! Entre une maison blanche sous-équipée en armes de pointe et des décisions plus stupides les unes que les autres, c’est vraiment pour des bouffons que sont pris les américains ! Enfin pas tous, car Gerard Butler est là pour botter des culs ! Et il en botte un paquet de culs. Il tuera d’ailleurs à lui tout seul plus de vilains que toute l’armée américaine réunie !

La Chute de la Maison Blanche

Avec sa structure assez classique, c’est un film d’action décomplexé auquel on assiste. Morts nombreuses, scènes de combats rapprochés, duels… De quoi ressentir la caméra qui cache le manque de talent des acteurs en abusant des champs/contre-champs pour tout. C’est un peu pénible à regarder parfois et on regrette même certaines scènes qui en finissent gâchées. Mais l’action est très présente et on apprécie encore plus cette quantité qui repose les neurones.

La prévisibilité du film en reste supportable par des dialogues plus marrants et plus débiles les uns que les autres. On reconnait effectivement là la petite touche à la Die hard et son insubordination chronique mais justifiée. On sourit beaucoup, et pas que pour se moquer des scénaristes qui ont parfois pris des raccourcis trop important. Le divertissement est assuré et plaisant et on retrouvera des acteurs de qualité dans des rôles de contrefaçon plus ou moins bons.

La Chute de la Maison Blanche
Quand les USA survivent grâce à un mot-dièse, on atteint un résultat improbable avec la chute de la maison blanche.
 – Note : 8/10 -

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images





Latest Images